Chers citoyens, chères citoyennes,

En ce mois de janvier, je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2023, ainsi qu’à vos proches.

L’année 2022 a été une belle année pour moi, avec une réélection obtenue grâce aux Alfortvillais et aux Vitriotes que je remercie ici.

Ce fut également une belle année pour l’avancée des droits des enfants, avec plusieurs amendements que j’ai réussi à faire passer lors de la loi Taquet de février 2022 qui permettent notamment aux jeunes majeurs qui le souhaitent de ne pas subir de sortie sèche de l’ASE.

En septembre 2022, après un combat de près de vingt ans, la délégation aux droits des enfants de l’Assemblée nationale a enfin été créée, même si malheureusement le Sénat n’a pas suivi notre décision. En 2023 j’espère pouvoir contribuer davantage encore à la protection de nos enfants. Vous pouvez compter sur moi.

Espérant profiter de cette nouvelle année pour continuer à vous rencontrer et échanger avec vous, je souhaite rester à votre écoute afin que chacun puisse trouver sa place dans notre société, quel que soit son nom, son origine sociale, son genre ou ses croyances.

Ce sont ces échanges qui me rappellent les liens qui m’unissent à notre circonscription et qui nourrissent mes combats et mon engagement, en votre nom et pour vous, à l’Assemblée nationale.

Vous souhaitant de nouveau tous mes vœux pour cette nouvelle année, je vous assure de ma pleine détermination pour continuer à porter nos valeurs à l’Assemblée nationale.

Salut et Fraternité,

Isabelle Santiago