Les 20 et 27 septembre prochains, vous allez être appelés à choisir votre nouvelle députée pour vous représenter et vous défendre à l’Assemblée nationale.

Notre pays souffre de plusieurs crises : crise écologique d’abord, crise sociale avec les Gilets jaunes, crise aujourd’hui sanitaire et malheureusement sous peu crise économique avec son lot de chômeurs annoncé. Ma priorité sera donc de travailler de concert avec les Maires d’Alfortville et Vitry-sur-Seine, d’être à l’écoute de nos associations, des citoyens, pour être force de proposition, défendre notre territoire et ses habitants !

Elue députée, je poursuivrai le travail engagé par mon ami Luc Carvounas à l’Assemblée nationale. Je m’inscrirai clairement dans l’opposition à la nouvelle droite libérale incarnée par Emmanuel Macron et son Gouvernement. Je défendrai une ligne sociale- écologique populaire avec des valeurs de Gauche affirmées telles la solidarité et la fraternité. Je défendrai notre modèle social, et m’opposerai à la réforme injuste des retraites et aux graves atteintes à nos services publics. Je soutiendrai un nouvel acte de la décentralisation pour redonner du souffle à nos collectivités. Je plaiderai pour la nécessaire transition écologique et énergétique dont notre pays a tant besoin.

Vous trouverez ci-dessous l’intégralité de notre projet pour ces élections législatives partielles des 20 et 27 septembre sur la 9e circonscription du Val-de-Marne (Alfortville – Vitry-sur-Seine) :

Vous pouvez aussi directement le télécharger au format PDF